Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Copier-Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
vala29
We Never Too Old To Dream
vala29

Féminin Age : 34
Coffee drinked : 7221
Addicted since : 18/12/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Marion
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Copier-Coller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller - Page 7 EmptyMar 29 Nov - 6:24

Hey Macflaïe !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Gallifrey's Madness
Publisher Maniac
Gallifrey's Madness

Féminin Age : 31
Coffee drinked : 2807
Addicted since : 11/06/2011


Copier-Coller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller - Page 7 EmptyMar 29 Nov - 17:14

==>
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
PERFECT UNKNOWN.
Admin | Addict to Coffee Perfume
PERFECT UNKNOWN.

Féminin Age : 33
Coffee drinked : 10536
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Dorianne
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Copier-Coller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller - Page 7 EmptyMar 29 Nov - 18:03

Andrea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pense-betes.forumactif.com
Gallifrey's Madness
Publisher Maniac
Gallifrey's Madness

Féminin Age : 31
Coffee drinked : 2807
Addicted since : 11/06/2011


Copier-Coller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller - Page 7 EmptyMar 29 Nov - 18:33

« In search of Light »
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
vala29
We Never Too Old To Dream
vala29

Féminin Age : 34
Coffee drinked : 7221
Addicted since : 18/12/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Marion
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Copier-Coller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller - Page 7 EmptyMer 30 Nov - 6:35

Bonjour,
merci d'avoir actualisé ta pub !
Bonne continuation et à bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
PERFECT UNKNOWN.
Admin | Addict to Coffee Perfume
PERFECT UNKNOWN.

Féminin Age : 33
Coffee drinked : 10536
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Dorianne
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Copier-Coller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller - Page 7 EmptyJeu 1 Déc - 20:46

Supermarché

Alyson ne manqua pas de faire une chute alors qu’elle pénétrait dans le magasin de produits frais, où son mari devait définitivement se trouver. À dire vrai, quelqu’un venait de lui foncer directement dedans, trop sous le choc probablement elle ne remarqua pas même de qu’il s’agissait réellement ; ce n’est qu’en entendant ses paroles familières qu’elle comprit enfin.
Ma chérie, j’ai eu tellement peur... Vite, viens avec moi ! Ces mots résonnèrent un bon moment dans sa tête avant qu’elle ne réagisse enfin; Alyson cligna une demi-douzaine de fois avant de suivre son doux époux qui la tira jusqu’à l’intérieur. Encore sous le choc la jolie blonde bafouilla un court instant ; elle avait eue si peur pour tout dire…elle sentait ses jambes trembler sur ses talons aiguilles, dernier cris.
Je jee… commença enfin la blonde alors qu’elle n’avait jamais encore eue de difficulté à parler auparavant, même lors de la mort de son mari, elle avait été apte à se contenir, à contrôler ce qu’elle disait ou faisait, chose qu’elle ne pouvait visiblement pas faire en ce moment… Qui avait-il tué ? Il avait tué ? Alyson ne s’en souvenait même pas pour être franche, elle s’était sauver alors qu’une brunette s’approchait, c’était-elle fait tirer dessus où elle imaginait tout cela ? Une jeune femme, elle lui a donné un téléphone portable… je n’ai… je ne sais pas si… Expliqua avec peine la jeune dame en robe de soirée. Puis trois autres coups se firent entendre ; une jeune femme s’exclama, mais à premier vue elle ne semblait pas être touchée, simplement Alyson préférait ne pas se retourner, au cas où le spectacle ne lui plairait guère… chose qu’elle regretta forcément.
Une douleur poignante vint la terrasser, la projetant illico au sol. La robe semblait laisser pénétrer de l’air sur son bas du dos… puis se devint glacial ; comme de la neige lors d’une froide journée d’hiver au Canada… que ce passait-il ? Alyson tenta de bouger, de glisser sa main derrière elle, mais ne parvint pas à trouver la faille. Ce n’est qu’en s’agenouillant qu’elle put enfin mettre le doigt sur ce qui clochait réellement. Alors qu’elle rapportait sa main avec précaution vers l’avant, un haut le cœur se fit ressentir aussitôt ; un liquide rougeâtre enveloppait tous ses doigts…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pense-betes.forumactif.com
Madouce
New in the town
Madouce

Féminin Age : 33
Coffee drinked : 80
Addicted since : 04/12/2011


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: //
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Copier-Coller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller - Page 7 EmptyDim 4 Déc - 17:39

http://oriakos.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia.conceptbb.com/
PERFECT UNKNOWN.
Admin | Addict to Coffee Perfume
PERFECT UNKNOWN.

Féminin Age : 33
Coffee drinked : 10536
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Dorianne
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Copier-Coller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller - Page 7 EmptyDim 4 Déc - 19:44

v
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pense-betes.forumactif.com
vala29
We Never Too Old To Dream
vala29

Féminin Age : 34
Coffee drinked : 7221
Addicted since : 18/12/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Marion
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Copier-Coller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller - Page 7 EmptyLun 5 Déc - 9:34

Euphémia
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
PERFECT UNKNOWN.
Admin | Addict to Coffee Perfume
PERFECT UNKNOWN.

Féminin Age : 33
Coffee drinked : 10536
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Dorianne
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Copier-Coller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller - Page 7 EmptySam 10 Déc - 14:12

Les pichets de l'amouuuur.
XXD

un cendrier beurk.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pense-betes.forumactif.com
vala29
We Never Too Old To Dream
vala29

Féminin Age : 34
Coffee drinked : 7221
Addicted since : 18/12/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Marion
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Copier-Coller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller - Page 7 EmptySam 10 Déc - 14:22

https://www.youtube.com/watch?v=-LVWXQ2F3KI&ob=av2n
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
PERFECT UNKNOWN.
Admin | Addict to Coffee Perfume
PERFECT UNKNOWN.

Féminin Age : 33
Coffee drinked : 10536
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Dorianne
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Copier-Coller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller - Page 7 EmptyMer 14 Déc - 20:01

C’était en plein le temps.
Jared ne réfléchit pas même un instant, il se mit à courir en direction de la porte qu’il avait ciblée sur la petite affiche du cinéma, alors qu’il allait tirer le bras de son petit frère…chose qu’il ne fit malheureusement pas assez vite. Évidemment son cœur battait à tout rompre ; l’homme fou aurait pu le tirer, automatiquement il se serait écroulé au sol puis la survie de chacun aurait été encore plus difficile par la suite; il se devait de sauver les survivants, il n’avait pas réussi à épargner son frère, c’était maintenant son ultime but : Sortir tout le monde de là, et rapidement.
Lee poussa donc violemment sur la poignée horizontale de la porte de secours puis attendit quelques secondes, sans étonnement Jayden y entra à son tour, l’air aussi terrifié que lui ; Ils avaient heureusement un plan. Ne manquait plus qu’à l’exécuter et s’en sortir vivant. Jayden et Jared risquait de tout faire foirer, à tout moment et ils ne se devaient pas de commettre d’erreur, aussi minime pouvait-elle paraître.
Une fois le tout vitement conclu, le brunet s’interrompit. D’autres bruits tout aussi dangereux se faisaient entendre de l’autre côté de la porte ; tout ce qu’il souhaitait c’était qu’Alice se porte bien et que la situation de son frère ne dégénérerait pas. Alors que Jay lui passait à nouveau la porte, Zachary Lee inspira profondément; c’était le moment ou jamais. Il grimpa les escaliers, quatre à quatre puis se planqua derrière la porte du haut du bâtiment, il ne manquait plus que Jayden… et le tireur fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pense-betes.forumactif.com
gommeamacher
Admin | Hum...I think I kill it...
gommeamacher

Masculin Age : 31
Coffee drinked : 9195
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Kevin
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Copier-Coller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 19:34

Bonjour à tous,
Nous vous annonçons officiellement qu'à partir de maintenant, un saut de deux mois a lieu. Ainsi, nous nous retrouvons à date d'aujourd'hui, vu que les topics après la fusillade était interdit jusqu'à maintenant. Nous vous souhaitons de bien vous amuser.

Deux nouveaux articles sont disponibles au journal du Skyline.

Nous vous rappelons le sujet pour résumer les événements passés de votre personnage dans ce sujet ici & celui pour tous les commentaires ou réactions ici

Pour conclure, nous vous informons d'une mise à jour sur les scénarios :
À partir de maintenant, le ménage dans les scénarios sera régulier. Ainsi, même tous les membres inactifs ou peu actif dans la section rpg ne pourront plus avoir droit au scénario. Les scénarios de ses membres seront ainsi déplacer à la corbeille et voir l'avatar libéré. Évidemment, si l'activité du membre devient constante, celui-ci pourra récupérer son scénario dans cette section. Cette nouvelle règle a été instaurée pour ne pas se retrouver avec des scénarios pris par des membres motivés et qu'à la fin, le lien n'est pas actif. Merci de votre compréhension.

Nous espérons que le topic de groupe #2 vous a plus et ne soyez pas triste les autres, il y en aura d'autres. Les administrateurs préparent déjà le prochain topic de groupe, qui cette fois-ci restera secret jusqu'à l’événement comme celle du feu. Les informations débarqueront sur le forum dès la fin des fêtes.

Nous vous souhaitons de vous amuser au max, de bonnes fêtes et un gros merci à tous, pour vos participations sur le forum.

Holly & Jayden.
Revenir en haut Aller en bas
http://afterlife.forum-canada.net
PERFECT UNKNOWN.
Admin | Addict to Coffee Perfume
PERFECT UNKNOWN.

Féminin Age : 33
Coffee drinked : 10536
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Dorianne
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Copier-Coller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller - Page 7 EmptySam 17 Déc - 17:41

C’était hallucinant ; l’homme avait volontairement poussé la porte alors que la rouquine se disait justement qu’il ne faudrait pas qu’un truc dans le genre se produise ; heureusement ils avaient simplement frôlés la catastrophe, évitant le pire avec la pile d’objet plutôt massif qui prenait pratiquement tout l’espace du corridor plutôt étroit. Évidemment Jessica n’avait pas appréciée. Elle avait été poussé contre son gré, alors qu’elle demandait (ou s’exclamait) d’arrêter. Certes ses propos n’avaient pas été aussi gentils que l’homme ne l’aurait probablement souhaité, seulement elle avait bel et bien demandé à cet individu de ne pas faire de vague, ce qu’il fit tout de même. D’un regard noir, Jess fixa l’homme dont il était question refermé la porte de son appartement aussi vieillot que le leur. Heureusement il n’émit aucun commentaire, Hamby était déjà bien prête à lui sauter à la gorge, affamée (peut-être pas autant qu’elle ne voulait peut-être le laisser croire, elle avait tout de même mordue une jeune femme complètement sénile dans le parc Angrignon il y avait environ une semaine…). En bref, ne pas être avec son nouveau copain de chambre, la belle rousse n’aurait pas hésité un seul instant, n’appréciant pas du tout la façon dont son voisin avait fait les choses; gâchant de fait sa première impression, qui persisterait probablement jusqu’à sa mort.

Hamby le regarda donc, bouche entrouverte, quitter les lieux, sortant comme si de rien n’était, émettant par contre un petit regard qui était purement malsain dans leur direction alors qu’Aidan la rassurait que l’on s’habituait à tout, même au pire… Choquée, Jess cligna deux fois des yeux, battant du même coup ses magnifiques longs cils noirs jais contre le vent ambiant. Je… repris une seconde fois la jeune vampiresse, alors que son interlocuteur reprenait passivement la conversation qu’ils avaient débuté avant que leur charmant voisin n’ouvre froidement la porte. Que voulait-elle lui dire? La rouquine ne s’en souvenait pas pour tout dire. Elle se contenta d’hocher la tête délicatement de gauche à droite avant de sourire bêtement; Que je pourrai m’en débarrasser si vraiment tu ne vois aucun danger potentiel. Conclue enfin la jeune femme, ne voulant pas faire mauvaise impression dès son arrivée dans le nouvel appartement qu’elle logerait jusqu’au retour d’Hoyt…s’il revenait et surtout si elle retrouvait le goût de partager sa vie à ses côtés… Ils sont tous comme ça? Questionna finalement Jess, voulant penser à autre chose qu’à son copain qu’elle planifiait laissé depuis déjà un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pense-betes.forumactif.com
Gallifrey's Madness
Publisher Maniac
Gallifrey's Madness

Féminin Age : 31
Coffee drinked : 2807
Addicted since : 11/06/2011


Copier-Coller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller - Page 7 EmptySam 17 Déc - 18:14

La notion du temps ne me frappait plus désormais, car j’étais si bien avec elle. L’éternité était si belle que je la partageais avec elle, avec plaisir et amour, comme si cette scène restait figée dans le temps, la passion éveillée éternellement, sans aucun remord. Être avec elle était un si bon moment, que j’avais attendu toute ma vie. L’existence ne m’avait pas fait de cadeaux, m’apportant des moments si douloureux, qu’ils n’avaient jamais cessé de me blesser, de me faire du mal, et mon cœur avait été brisé tant de fois. Avec chance, et en réalisation de mes espoirs, j’avais pu rencontrer l’amour, le parfait amour. Rachel était la femme parfaite pour moi, celle que j’attendais depuis le départ. Elle avait ranimé l’humanité qui sommeillait dans mon cœur, depuis le jour où j’avais vu se succéder tant de morts, tant de douleurs, et tant de tortures. J’avais enfin une chance de voir ma vie redevenir belle. Le bonheur pourrait être présent, et ne plus jamais s’enfuir…plus jamais, car l’amour était la voie de ma rédemption.

Rachel m’avait transformé, et par conséquent aidé à devenir un homme meilleur, quelqu’un de beaucoup plus humain. Je pouvais être généreux, aider tout le monde, mais les émotions n’étaient pas exprimées sur mon visage, comme si elles étaient absentes. Cette ouverture d’esprit, pour exprimer ce que je ressentais, avait été possible grâce à Rachel et uniquement grâce à elle. La lumière de mon âme, je l’avais obtenue avec sa présence, son unique présence. Elle était exceptionnelle, la personne la plus importante pour moi, et je ne laisserais jamais personne oser dire le contraire, sans lui faire comprendre que je n’étais pas de son avis. Voilà l’amour, ce sentiment si parfait qui rendait la présence de l’autre si idyllique. Je ne me voilais pas la face, car je le pensais réellement. Il s’agissait de mon profond sentiment, quelque chose de si bon à ressentir, que je ne pourrais jamais laisser ce sentiment s’enfuir, et disparaître encore une fois. Perdre l’amour et le bonheur une seconde fois pourrait m’anéantir, réellement m’anéantir, sans que je ne puisse être capable de me relever. Rachel était ma renaissance, une réelle renaissance. Ceci était bien plus qu’un cadeau pour moi, la valeur la plus inestimable de l’amour pour moi. Elle avait bouleversé ma vie, dans le plus beau des sens.


- En t’ayant trouvée, j’ai reçu le plus inestimable des cadeaux, car je peux aimer quelqu’un, sincèrement, et redevenir humain. Tu as rendu mon âme plus belle, et mon cœur bat pour exprimer l’amour que je ressens pour toi. Je n’ai plus envie de pleurer en ta présence. Je ne pense qu’à sourire, à vivre ma vie pleinement, avec toi. Tu n’as rien d’un monstre. Tu es la plus importante des personnes à mes yeux. Je t’aime.

J’étais le plus heureux des hommes en la présence de celle que j’aimais, surtout quand je passais un moment si tendre avec elle. L’amour s’exprimait pleinement entre nous. Aucun danger n’était présent, et c’était bien mieux ainsi. Nous pouvions grâce à cela trouver la plus belle des sérénités, en passant une soirée ensemble, en amoureux.

- Et moi je suis le plus heureux des hommes, en étant avec toi. disais-je avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
PERFECT UNKNOWN.
Admin | Addict to Coffee Perfume
PERFECT UNKNOWN.

Féminin Age : 33
Coffee drinked : 10536
Addicted since : 21/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Dorianne
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Copier-Coller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller - Page 7 EmptyDim 18 Déc - 16:16

^^ contente que tu puisses enfin l'intégrer Smile
rebienvenue à toi miss !
J'espère que tu te plairas avec Max et puis si tu as la moindre question, tu sais où nous joindre ahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pense-betes.forumactif.com
Gallifrey's Madness
Publisher Maniac
Gallifrey's Madness

Féminin Age : 31
Coffee drinked : 2807
Addicted since : 11/06/2011


Copier-Coller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller - Page 7 EmptyMar 20 Déc - 20:24

Copier-Coller - Page 7 B-Piper-billie-piper-17920205-100-100 You're the First, the Last, My Everything avec Rachel A. Silverstone

L’amour était entré dans ma vie, aussi incroyable que cela puisse paraître, et ces effets si bénéfiques rafraichissaient mon âme, la rendaient meilleure et plus humaine. Je me sentais différent, et j’appréciais cela plus que tout.

Quand je plongeais mon regard dans celui de Rachel, tout danger alentour pourrait paraître dérisoire, voire même invisible. La preuve, j’éclipsais même quelque chose d’aussi banal qu’un fichu mal de tête, une migraine dont j’ignorais l’origine, et que je tentais de dissimuler car je ne voulais pas gâcher la douceur de cet instant. Ce moment était si important pour moi que je m’oubliais. C’était comme si rien d’autre ne pouvait exister en dehors de nous deux, et que le bonheur devenait l’unique chose importante à mes yeux. Comparé au malheur d’autrefois, défini par toutes ces épreuves de mon passé, je préférais largement cette aura si positive, qui se dégageait de cet instant. Je pouvais sourire, revivre, et surtout garder espoir, l’espoir de voir l’amour gagner ma vie et surtout ne plus jamais la quitter. En étant en la présence de Rachel, je pouvais croire en cette issue heureuse pour mon avenir. Je pouvais garder en tête que tout allait s’arranger, et redevenir par conséquent normal pour moi. L’horreur pourrait partir au loin et me laisser en paix : j’y croyais, avec toute la profondeur de l’âme, chose que je n’aurais probablement jamais pu dire si je n’avais pas Rachel dans ma vie. Si ce coup de foudre n’était pas entré dans ma vie, pour transformer mon cœur, jamais je n’aurais pu connaître une telle renaissance, et ressentir un sentiment aussi beau que l’amour, le plus parfait des amours.

Jamais je n’allais laisser quelqu’un mettre fin à notre amour, et briser ces moments de bonheur que nous vivions ensemble, simplement parce que je le refusais, et que Rachel le refusait également. Ce que je vivais avec elle étaient des moments d’amour, de bonheur, et surtout d’humanité. Du plus profond de mon âme, je ferai tout pour que ce sentiment, cette magie, puisse durer pour toujours, et que rien ne puisse l’endommager, ou nous mettre en danger. Hors de question que qui que ce soit puisse atteindre Rachel et la faire souffrir, tant que je tenais debout et que j‘étais encore en vie. Je l’aimais beaucoup trop pour oser la laisser subir tant de douleur, ce qui serait une atteinte à mes principes. La puissance de ce sentiment est telle que jamais je ne pourrais l’abandonner et la laisser tomber. Rachel était devenue beaucoup trop importante à mes yeux.


- Et on ne se quittera jamais, ça je peux te le garantir.

Elle déposait un baiser sur mon front, et j’avais même fermé les yeux quelques secondes, pour ne penser à rien. La douceur envahissait mon esprit, dans toute sa profondeur. La migraine n’avait plus aucune importance à présent. Je savais qu’elle était présente, mais je ne faisais plus attention à la douleur. L’amour était comme le plus parfait des remèdes.

Peu après, je pris la main droite de Rachel, et je l‘enfermais dans la mienne. Mes doigts glissaient dans sa paume, comme un geste de caresse. Je faisais ceci par réflexe, mais également par intention, car cela m‘ancrait dans la réalité, me prouvait qu‘elle était là et que notre sentiment était plus que réel. Je pourrais tout faire pour elle, rien que pour la rendre heureuse, simplement parce qu‘elle le faisait également pour moi.

En étant avec elle, j‘étais le plus heureux des hommes.


- Plus rien n’a d’importance en dehors de l’amour que je ressens pour toi, et on se focalisera uniquement là-dessus, toi et moi. Il n’y aura aucun coup de fil, aucun danger, aucune mission pour me faire courir et aucune visite imprévue. Il n’y aura rien du tout, juste toi et moi.

*même la fichue migraine va me laisser tranquille. Elle me fait un peu de mal, mais je vais l’oublier, rien que pour toi. Tu apparais sur mon visage, mais tu n‘es pas là pour moi. Seule Rachel est présente pour moi, seulement elle. Tu n’es qu’un mal de tête, et ce genre de chose n‘a aucune importante comparé à Rachel. Tu n‘en as aucune !*

Garder la main de Rachel et la caresser était une sensation si simple, si douce. Elle me calmait, réellement. Je me sentais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
vala29
We Never Too Old To Dream
vala29

Féminin Age : 34
Coffee drinked : 7221
Addicted since : 18/12/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Marion
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Copier-Coller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller - Page 7 EmptyMer 21 Déc - 6:43

Île de France
Champagne-Ardennes
Picardie
Haute-Normandie
Centre
Basse-Normandie
Bourgogne
Nord-Pas-de-Calais
Lorraine
Alsace
Franche-Comté
Pays de la Loire
Bretagne
Poitou-Charentes
Aquitaine
Midi-Pyrénées
Limousin
Rhône-Alpes
Auvergne
Languedoc Roussillon
PACA
Corse
Outre-Mer
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Libell'
♥ Libellule Floodeuse ♥
Libell'

Féminin Age : 40
Coffee drinked : 4783
Addicted since : 24/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Maryse
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Copier-Coller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller - Page 7 EmptyMer 21 Déc - 10:25

https://2img.net/r/ihimizer/img51/3918/iicongenderfemalepink.png

Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-pub.forum-canada.com/forum
vala29
We Never Too Old To Dream
vala29

Féminin Age : 34
Coffee drinked : 7221
Addicted since : 18/12/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Marion
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Copier-Coller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller - Page 7 EmptyMer 21 Déc - 12:45

Bonjour,
Merci d'avoir actualisé ta pub !
Bonne continuation et à bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Libell'
♥ Libellule Floodeuse ♥
Libell'

Féminin Age : 40
Coffee drinked : 4783
Addicted since : 24/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Maryse
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Copier-Coller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller - Page 7 EmptyMer 21 Déc - 14:00

Peut pas coller mes trucs.. c'est pour la nouvelle version du design de Mouton Pub!
Surprise! loll
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-pub.forum-canada.com/forum
vala29
We Never Too Old To Dream
vala29

Féminin Age : 34
Coffee drinked : 7221
Addicted since : 18/12/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Marion
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Copier-Coller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller - Page 7 EmptyMer 21 Déc - 14:09

#84D41D
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Libell'
♥ Libellule Floodeuse ♥
Libell'

Féminin Age : 40
Coffee drinked : 4783
Addicted since : 24/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Maryse
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Copier-Coller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller - Page 7 EmptyMer 21 Déc - 15:06

https://i.servimg.com/u/f41/17/11/53/19/mouton18.png

Un rang pour Mouton Pub!
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-pub.forum-canada.com/forum
vala29
We Never Too Old To Dream
vala29

Féminin Age : 34
Coffee drinked : 7221
Addicted since : 18/12/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Marion
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Copier-Coller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller - Page 7 EmptyMer 21 Déc - 16:10

Dexter 51
Dr.House 112
Stargate 19
Supernatural 136
How I met your mother 55
Esprits criminels 34
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Libell'
♥ Libellule Floodeuse ♥
Libell'

Féminin Age : 40
Coffee drinked : 4783
Addicted since : 24/10/2010


Un peu plus sur vous
PRÉNOM: Maryse
CE QUE J'AIME:
CE QUE JE N'AIME PAS:

Copier-Coller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller - Page 7 EmptyMer 21 Déc - 16:28


Copier-Coller - Page 7 Userba12
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-pub.forum-canada.com/forum
Contenu sponsorisé





Copier-Coller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Copier-Coller   Copier-Coller - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Copier-Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Copier-Coller
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeilles ▪ :: ■ Corbeilles :: ■ Corbeilles :: ■ Jeux & Divertissements-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit